Isolation et menuiserie Clair De Baie dans l'Yonne

Voici nos garanties personnalisées :


La garantie d'une société clairement identifiée et d'un service consommateur de qualité.

Une carte d'identification est fournie par Clair de Baie à son représentant, elle répond à des caractéristiques définies par la norme. Ainsi, le client peut identifier rapidement l'entreprise et assure que son représentant est agréé par celle-ci.

Les entretiens au domicile ou par téléphone sont conduits dans le respect de la vie privée à une date choisie par le client. Clair de baie s'engage à réserver le meilleur accueil à ses clients, lors de leurs visites ou lors d'appels téléphoniques, et à répondre à leurs demandes d'informations dans un délai de 48 heures.

La garantie d'un contrat de vente précis et conforme à la législation.

Un bon de commande précis et lisible, et en parfaite conformité à la législation est remis au client. Celui-ci comporte toutes les informations sur l'entreprise ainsi que toutes les conditions spécifiques à la vente (produit, prix, date de livraison, conditions de paiement, garanties,.) Il contient un formulaire qui permet à l'acheteur de renoncer à sa commande dans un délai légal de réflexion. Clair de Baie s'interdit de percevoir tout acompte avant l'expiration de ce délai.

La garantie d'une mise en œuvre qualitative.

Clair de Baie effectue elle-même la pose de ses produits dans le respect des règles de l'art, assurée par un personnel formé, expérimenté et qualifié. Concernant l'installation des volets électriques, les équipes de pose sont habilitées à mettre en application la norme NF C15-100.

Ainsi, le raccordement électrique est réalisé par un circuit spécialisé depuis le compteur et protégé, comme l'impose la réglementation. Les produits commercialisés sont rigoureusement sélectionnés par l'entreprise qui exige une qualité de produit irréprochable ainsi qu'un label , produit de fabrication française dans nos propre usine.

La garantie d'une information claire, sincère et immédiate.

Clair de Baie effectue une présentation et une démonstration de ses produits à votre domicile à l'aide de maquettes produits et communique toutes les informations relatives au prix, aux éventuelles conditions de financement, aux modalités de paiement, aux conditions de garanties et de service après- vente, au délai de livraison. Clair de Baie fournit à ses technico-commerciaux tous les documents et outils informatique leur permettant, d'aider au mieux le client à définir clairement son projet et d'effectuer sur place, le jour même, un devis attractif avec intégration de variantes, ainsi le client dispose des éléments d'informations nécessaires à sa décision.

La garantie d'un service après- vente efficace.

Tout produit ou service qui ne répondrait pas aux caractéristiques indiquées sera repris ou échangé. En cas de problème de livraison, le client est informé immédiatement de l'incident et des différentes possibilités qui s'offrent à lui. Clair de Baie s'engage à intervenir dans un délai de quatre jours ouvrés, quelle que soit la nature de l'intervention à effectuer pour les produits électrique. Une enquête de satisfaction est réalisée auprès des clients dans les huits jours qui suivent l'installation.

Toutes nos garanties dont incluses dans nos offres

Share by: